Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 16:31

Apprenez à utiliser les craies, la peinture, l’argile, le papier mâché, le plâtre …

Bonjour à tous,

depuis 10 ans, j’interviens dans les écoles primaires pour réaliser avec les enfants des projets artistiques.

Je rencontre des enseignants très au fait de la démarche à suivre pour organiser des séances d’arts plastiques mais qui regrettent de ne pas pouvoir organiser seuls les séances qu’ils imaginent par manque de connaissances des outils, des médiums et des supports.

Je propose donc à tous ceux qui souhaitent acquérir ces connaissances de participer à des cursus de formation que j’organise à mon atelier, 3 rue de l’Harmonie à Lyon 3.

Vous trouverez des informations concernant ces stages à l'adresse suivante : http://www.formation-arts-visuels.com/ .

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires.

Et bien-sûr, je met toujours en ligne sur mon nouveau blog les projets récents réalisés avec les enfants : http://www.sylvie-sedillot-plasticienne.com/

A bientôt.
Sylvie Sédillot

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Très intéressant votre blog, merci de nous partager cela
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
très beau blog sur la mode et les arts. un plaisir de me promener ici.
Répondre